AIDE POUR LA CONNEXION AU COMPTE SERVILAB

POUR LES PERSONNES AYANT DÉJÀ UN COMPTE CHEZ SERVILAB (HORS WEB) :

Cliquez sur « se connecter » dans la barre de menu en haut à droite de chaque page, puis cliquez sur « Créer un compte » :

explication_connexion_site 1-1

Vous arriverez alors sur la page de création de compte.

« Etes-vous déjà client Servilab ou Somatherm ? » => Cliquez sur « Oui » :

explication_connexion_site 2-1

Vous arriverez alors sur la page permettant de créer un compte sur le site.

Vous y renseignerez votre code client Servilab ainsi que votre adresse email.

Enfin en cliquant sur « Suivant » vous déclencherez l’envoi automatique d’un email à l’adresse que vous aurez renseigné précédemment afin de valider la création de votre compte. Ce mail sera nommé « SERVILAB - Premier mot de passe » et vous permettra de définir un mot de passe pour votre compte web.

explication_connexion_site 3-1

guideric telephoneSi vous rencontrez un souci à l’issu de cette manipulation, n’hésitez pas à nous le faire savoir par mail : PROBLEME CONNEXION ou par téléphone au 02.43.39.25.30.

POUR LES PERSONNES N’AYANT PAS DE COMPTE CHEZ SERVILAB (WEB ET HORS WEB) :

Cliquez sur « se connecter » dans la barre de menu en haut à droite de chaque page, puis cliquez sur « Créer un compte » :

explication_connexion_site 1-2

Vous arriverez alors sur la page de création de compte.

« Etes-vous déjà client Servilab ou Somatherm ? » => Cliquez sur « Non » :

explication_connexion_site 2-2

Puis sélectionnez votre type de compte pour vous inscrire :

explication_connexion_site 3-2

guideric telephoneSi vous rencontrez un souci à l’issu de cette manipulation, n’hésitez pas à nous le faire savoir par mail : PROBLEME CONNEXION ou par téléphone au 02.43.39.25.30.

POUR LES PERSONNES AYANT DÉJÀ CRÉÉ UN COMPTE SUR LE SITE WEB SERVILAB :

Cliquez sur « se connecter » dans la barre de menu en haut à droite de chaque page, puis entrez votre identifiant et votre mot de passe.

Si vous ne vous rappelez plus de votre mot de passe, cliquez sur « mot de passe oublié » afin de pouvoir en enregistrer un nouveau.

explication_connexion_site 1-3

guideric telephoneSi vous rencontrez un souci à l’issu de cette manipulation, n’hésitez pas à nous le faire savoir par mail : PROBLEME CONNEXION ou par téléphone au 02.43.39.25.30.